NOTRE TOP 5 DU MOIS DE JUIN

  • Suivez nous !
Les bénévoles ont lu pour vous et vous recommandent : 

01

Ne m'ôtez pas d'un doute de Michel SAUQUET  

Crises « inédites », « tsunamis », ruptures « sans précédent », ces violentes secousses ne cessent de conforter Michel Sauquet dans sa réflexion sur le rôle du doute et sur le danger de certitudes à l'égard de la complexité de la réalité. Avec un regard de chrétien, il interroge aussi la foi religieuse, souvent indissociable du doute.

02

L'homme qui parlait aux oiseaux de Patrice KERVYN

Le frère Patrice Kervyn propose une passionnante mise au point sur un sujet finalement peu abordé, le rapport de François d´Assise à la nature et en particulier aux animaux. Il souligne que le Saint n'était ni vegan ni végétarien, mais que son message invite à prendre au sérieux la souffrance animale

03

Moinette, chemin de vie de l'Abbaye de Vénière

Au fil des pages, découvrez ou redécouvrez des citations sur la vie, illustrées par les dessins de Sœur Françoise-Emmanuel : idéal pour les transmettre aux plus petits !

04

Mes autocollants de la bible de chez Mame

Un petit livre pour découvrir les grands héros de la bible en collant des autocollants.

Il y a du texte, de belles illustrations ; c'est ludique

Dans la même collection : La vie de Marie et Les belles rencontres de Jésus

05

Comme une graine de moutarde de Bénédicte DELELIS

Un livre pour découvrir les plus belles paraboles de Jésus avec Jean et Hanna, deux petits curieux intrépides. Il y a Le semeur, Le bon samaritain, Le bon berger, Le fils prodigue...

A chaque fois, c'une belle histoire magnifiquement illustrée qui donne du sens à la parabole. A lire et relire avec les petits.

 

Homme qui parlait aux oiseaux.jpg
Moinette.jpg
Autocollant de la bible.jpg
Comme une graine de moutarde.jpg